lundi 15 octobre 2012

En attendant...


...HALLOWEEN !!!!!!

J'en peux plus, l'attente de cette merveilleuse soirée qu'est Halloween m'épuise. 
Et oui, je suis une grosse fan d'Halloween, et pourtant en France c'est pas gagner gagner ! 
En effet, on trouve plus rien dans les magasins, même pas une petite déco. C'est désespérant ! Je regrette vraiment quand j'étais petite, quand la période d'Halloween était un truc de fou ! Franchement, pour une fois j'envie les américains.  

En tout cas il y' a une chose à savoir: j'aime pas avoir peur.
Je m'explique; en fait je suis pas le genre de personne qui aime regarder des films d'horreur, au contraire. J'en vois pas trop l'intérêt...


Par contre, je me ferai une joie d'effrayer les petits n'enfants... MOUAAAAAAAAAH !!! (Belle contradiction n'est-ce pas !?)

Bref, sur ce je vous dis 'Bonne Nuit mes amis' et vous laisse sur cette incroyable chanson que j'écoute depuis trois semaines pour me donner l'eau à la bouche. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire