vendredi 5 octobre 2012

Voilà pourquoi je suis en Arts Plastiques...


 


Bon déjà je m'excuse pour l'écriture c'est à cause de la tablette, ça rend vraiment mal. Alors que d'habitude j'écris bien, hein !
 
Sinon, est-ce bien utile de m'expliquer ? Je sais pas... 
Non plus sérieusement; quand on passe 30 minutes à écouter 6 personnes qui font la description entière d'un tableau (plus ou moins intéressant) et qui font leur exposé de façon plutôt morose, franchement, quand ensuite y'a un gars qui se ramène avec un pubis féminin et que tu te le prends en pleine face, et ben je peux vous dire que ça réveille !! 
En plus, ce gars était espagnol donc malgré qu'il parlait très bien français il gardait son accent, ce qui rendait son expo encore plus intéressant (enfin ça donnait du peps' quoi !). Mais en fait même si il n'avait pas eu d'accent, son travail aurait quand même était TRES intéressant ! 

Sur ce je vais me coucher et vous dis à bientôt. 

Bye bye la populasse ! Ah, et bon week end surtout ! :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire