jeudi 8 novembre 2012

Bilan Halloweenien, suite...





Et voilà, c'est la fin du bilan plutôt médiocre d'Halloween.  Un Halloween assez cool vous l'aurez compris. Cependant, et je ne l'ai pas mentionné mais j'ai attrapé la crève le jeudi, un bon gros putain de rhume ce qui fait que je n'avais pas dormi de la nuit et que j'en avais plein le nez... Génial pour une soirée au parc Astérix, n'est-ce pas !


Sinon demain soir c'est le week end, c'est bien ça... Enfin c'est un peu abusé que je dise ça vu qu'on peut pas dire que je bosse des masses... aaaah la fac d'art...

Bref, que dire de plus... pas grand chose, ma vie est pas très passionnante ces temps ci... ça se ressent drôlement dans les 2 derniers articles je trouve... 

Ah bah si si , j'ai un truc ! Ma furette a pris 160 g, et tout dans les fesses je pense parce qu'elle arrive plus à grimper facilement l'échelle pour atteindre sa bouffe. 
Pour que vous en ayez une petite idée, voilà ce que ça donne:



Bon en même temps elle est pas obèse, c'est juste quelque grammes de trop... et en plus c'est l'arrivée de l'hiver. Quoi !? On se rassure comme on peut..!

Aller bisous mes canetons joufflus, et bon week end !    

Mais je vous laisse tout de même avec la magnifique vidéo de Michel:

 
  La bise.

2 commentaires:

  1. OMG je te hais et je t'aime. C'est énorme et énormément drôle. Merci.

    MICHEL C'EST LE PÔLE NORD, IL DANSE L'ESQUIMAU, IL VA DE VILLE EN VILLE POUR VENDRE DES FRIGOS !

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! Putain, tu progresse vachement !

    RépondreSupprimer