dimanche 4 novembre 2012

Bilan halloweenien





Et ben, c'était une semaine de fou ! J'ai couru un peu partout, entre une expo pour les cours et la maison pour les préparations du Grand Jour, qui ne s'est pas passé comme prévu étant donné que j'étais en retard...

Pour le costume, je l'ai pas dessiné mais vu que j'avais pas eu le temps de le finir, (vous l'avez compris depuis), j'ai fais les bras avec des boudins de journaux, le truc bien pourris, que j'ai en plus essayé de caché avec une écharpe... enfin bref on va passé à autre chose !

Sinon c'était cool ! On a même fait flippé les gamins comme prévu. Surtout avec ma soeur déguisée en zombie et cachée dans une de nos poubelle (MOUAHAHAH, c'était excellent !!)...

Bref, sur ce je vous laisse, avec un pauvre "A suivre" à la Plus belle la vie, genre quand tu te demandes à la fin "Han mon dieu mais que va t'il se passer au Mistral !?"  haha

 Bon aller, bisous mes petits pandas roux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire