vendredi 23 novembre 2012

Faible ? Qui ça !?



Hmmm, je me demande comment j'ose encore me montrer après une semaine d'absence. Je m'excuse, donc hum, désolée !?

Enfin, je suis maintenant de retour après deux semaines de boulot sur deux dossiers dont un exposé que j'ai présenté avec ma pote et que genre apparemment selon les dires du prof, ON A PETE LE DINDOOON !!!!!  On arrivait  juste pas à cacher nos sourires quand le prof nous complimentait sur ce qu'on avait fait. Pour info, c'est mon unique note du semestre dans cette matière, tu vois le genre, quoi ! Genre ma vie se joue la-dessus, quoi !!

Enfin bref, histoire de combler un peu le "manque" de la semaine dernière, un petit dessin du Doctor ( bah oui, restons dans le sujet, hein !?) parce qu'hier c'était son anniversaire, enfin ça fait 49 ans que Docteur Who existe, donc ouais, son anniversaire
Dessin que je viens juste de finir, et que bah finalement je trouve coussi-coussa...

    
 Bref, sur ce je vous laisse, sur uneuh putain de chanson que j'ai écouté en boucle pendant toute le réalisation du dessin (et Dieu sait que ce fut long...).


Aller, bisous mes canetons des îles.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire