mardi 25 décembre 2012

Et bah Joyeux Noël, quand même !



OUI ! JOYEUX NOËL !

Et oui, oui c'est bien mon cadeau. Il a sonné à ma porte avec son nœud autour du cou. Il prend sa douche en ce moment...

Bref, on va pas parler de lui hein ! On va plutôt parler du fait que bah moi j'ai pas du tout ressenti le magnifique esprit de cette merveilleuse (et pas du tout commerciale à mort) fête qui est Noël ! Mais par contre j'ai pas craché sur les cadeaux ! Bah en même temps ça sert à ça, hein ! On l'a tous compris en grandissant que Noël et ton anniversaire c'est l'occasion de demander à tes proches de claquer leur fric dans un ou plusieurs cadeaux qui coûtent la peau du cul ! Et me dites pas que vous n'avez jamais pensé comme ça, parce vous vous MENTEZ !! Bouh bouh !
Mais passons ! J'ai envie de vous montrer ce qu'on m'a offert, mais vu que je suis raisonnable, je vais vous montrer QUE quelques trucs.

Des livres illustrés pour enfants et des bandes dessinées:

 
Des statues, celle là je l'adore !


Dont des anges:



 Voilà... Et puis vu que c'est Noël bah moi aussi j'ai un cadeau pour vous ! Pour le voir il faut aller sur ma page Facebook. C'est mon projet que j'ai rendu pour valider mon semestre en informatique, on devait raconter un truc

Sur ce je vous laisse et vous souhaite de bonnes fêtes.
Gros bisous mes cailles !


2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu avais un blog !!!
    Perso j'ai beaucoup aimé cet article surtout le cadeau de Noël avec le noeud autour du coup!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est Benoit je sais pas si tu te souviens de moi, on s'est parler lors du rendu des dossiers de comédie hollywoodienne des années 30, j'avais dit que je ferais un tour sur ton blog et bah voila ^^ Franchement c'est pas mal, j'aime beaucoup :) y'a du potentiel !
    Bisoux a bientôt ;)

    RépondreSupprimer