dimanche 2 décembre 2012

Comme quoi on choisit pas sa famille !



 

Non mais je vous rassure tout de suite, ma soeur est tout de même normale, hein ! Enfin y'a "normale" et "normale" aussi... J'avoue qu'on est un peu spéciales toutes les deux, comme quoi les jumeaux se ressemblent quand même sur beaucoup de choses. 
Bref, peut être avez vous besoin de quelques explications. Ma soeur s'intéresse beaucoup aux tueurs en série et à cause de ça elle veut devenir comportementaliste, ou "profiler" si vous préférez. Et en ce moment elle est en fac de psycho. 

Je vais donc en profiter pour lui faire de la pub, bah oui l'article est sur elle quand même (pour une fois vous me direz). En même temps elle le mérite car elle pête du dindon ma grosse ! Donc allez sur son blog de bijoux, vous allez kiffer, et surtout si quelque chose vous plait, n'hésitez pas, elle peut vous envoyez les bijoux. 

Et puis pendant qu'on est dans la pub: si vous aimez la photo et que vous avez Facebook, allez sur la page d'un de mes amis (qui est très doué) qui est ici !

Et enfin (oui, il est interminable ce poste... MOUAHAHAHAH !!!), parce qu'on a pas parlé de moi (eh c'est mon blog tout de même ! AHAHAHAHAHAH !!!), je vous montre juste un des deux cadeaux que j'ai fais pour notre prochain noël scout, pour un des mes louveteaux, l'autre ce sera des biscuits


 "Ça vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
 
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine !

Bisous mes crapauds ! 

1 commentaire:

  1. Et c'est moi qui ai eu ce joli coussin !!!
    Yanis
    yanisdjaout.blogspot.fr

    :D

    RépondreSupprimer