mercredi 12 décembre 2012

Oh Jeanne...




2 fois... 2 fois que ça m'est arrivé mon poulet..! L'enfer j'te dis, l'enfer !! Enfin, c'est passé maintenant. 

Bref, toujours dans mes dossiers, faut que j'en finisse un ce soir (ça fait une semaine que je dis ça mais bon...) et que j'en commence un autre sur le cinéma des années 30... vive les études ! En plus tu vois ça fait bien chier de bosser parce que dans une semaine on va tous crevé et que j'aurai jamais mes résultats..
N'empêche ça me fait bien rire ce truc, genre on va tous crevé vendredi prochain, j'aimerai voir ça ! AHAHAHAHAHAHAHAHAH !! Nan mais sérieux... en plus c'est chiant de mourir tous ensemble, ça n'a pas d’intérêt ! Et puis c'est pas du tout original, 7 milliards de pecnos qui meurent tous en même temps, rooh. Et puis y'aura plus de place au paradis ou en enfer ! Mais quitte à choisir, pour moi c'est l'enfer ! Par rapport à mes convictions et à mon kiffe des anges c'est hyper paradoxal, mais faut quand même avouer qu'on doit mieux s'éclater en enfer qu'au paradis..! En enfer y'aura Freddy Mercury (et Queen si on meurt tous), AC/DC, Guns'N'Roses, etc. Alors qu'au paradis y'aura Carlos, Édith Piaf, Mike Brant, Claude François...  
Merci du cadeau ! 

Ouh la je vais peut être m'arrêter là... J'écris autant que je parle ! Donc sur ce je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine
Bisous mais choux !

(Pour comprendre le post il faut regarder ÇA !!!!)


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire